Second life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion avec la LLT

+4
Boulox
choupinanar
LeTruand
Cardale
8 participants

Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 15:19

Bonjour à tous !

Je suis certain que le fait que j'utilise ce forum fera plaisir à certains  lol! 



Je vous fait le point actu complet :


Tout est parti du fait que l'on ne fera surement plus jamais partie de la COA NO autour des MST (enfin si ceux ci survivent dans la même alliance)
Je vous passe le pourquoi du comment mais je pense que l'info est définitive


Hier apres midi j'ai donc parlé avec LeTruand et j'ai pris le chemin de la taverne de elpehagara le diplo LLT

On a parlé extrêmement longuement pour définir les éventuels contours d'une COA qui se formerait au SO autour de nos 2 alliances :

Ils cèdent sur à peu près tous les points que j'ai exigé...

1/ les mafia sont NOS frigos
2/ les CdC qui n'ont pas encore rejoint la LLT sont aussi NOS frigos et leurs vivis nous servent d'extension ; ils renoncent donc à leur projet de wing avec eux
3/ le PT LLT/T&Q est à leur appréciation mais vu qu'il ne sert pas à grand chose (aucun mouvement de troupe entre les 2 alliances) ils peuvent très bien l'annuler
4/ les LLT jouent la merveille mais on est libre de faire ce que l'on veut, de taper qui l'on veut


J'avais prévu de vous faire part de tout ceci assez tranquillement vu qu'on était pas pressé mais ce matin un point a coincé : le passage de sagat le retour des CdC vers la LLT
Je lui ai clairement dit qu'hier soir on avait défini que plus aucune entrée ne serait acceptée chez eux pour continuer à évoquer l'idée d'un PT et je vois qu'ils ne le respectent pas... Il m'a dit qu'ils ne le laisseraient pas tomber, que son entrée était prévue de longue date etc etc etc


Je me suis donc permis de mettre le coup de pression ultime : je leur ai souhaité une bonne guerre s'ils gardaient ce joueur dans leurs rangs et je lui ai rappelé que nos catas étaient plus proches de leurs villages que ne le sont leurs druides (je parle des ex villages CdC)



J'attends donc votre avis (le diplo ne m'a toujours pas répondu, ca doit cogiter) sur la question

L'idée d'une guerre contre les LLT fait elle peur à certains ou au contraire n'attendez vous que cela pour enfin réveiller les joueurs de l'alliance ?

Il faut savoir que, si on entre en guerre contre eux, on se coupe de tout PT possible au SO (hormis celui deja signé) et que ca impliquera plus tard une alliance avec un des 3 autres cadrans... Mais au moins on va s'amuser  pom 



Si j'ai oublié des choses dans mon message, LT se fera un plaisir de les mentionner

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par LeTruand Mer 18 Déc - 15:29

Bon bah moi vous l'aurez peut être compris, une guerre contre eux ne me dérange pas. Après la question est, avons nous besoin d'eux pour dominer le cadran ? Ou au moins pour une COA future, perso vu leurs recrutements et leur entêtement, je ne pense pas..
Donc en gros, ça ne me dérange pas si on entre en guerre contre eux.




LeTruand

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par LeTruand Mer 18 Déc - 15:32

Mais il faut bien comprendre que si on rentre en guerre contre eux, nous n'aurons pas beaucoup de possibilité en terme de PT plus tard ^^

LeTruand

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par choupinanar Mer 18 Déc - 15:41

moi pour ma part je ne suis pas contre une guerre... je joue aussi pour que ça boiuge... mais il faut avant faire un point sur la suite et le apres une guerre éventuelle. je pense que se retrouver seul dans le SO nous limitera pour la suite et en particulier la merveille une seul ally sur un cadran c'est faible meme si on monte a 60.

on va peut-etre attendre de voir la réponse de leur diplo, peut-etre sont-ils en pleine discutrion au niveau de leur HC ??? donc on attend et en fonction de leur réponse on avise... en attendant on peut quand meme taper sur la MAFIA ;-)

choupinanar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par LeTruand Mer 18 Déc - 16:02

+1

LeTruand

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Boulox Mer 18 Déc - 16:41

mon cote diplomatique me dirait d'abord que l'.......

mais comme on a viré ce coté la hier soir ,je dirai qu'une bonne guerre ça fait toujours du bien. ninja 

apres faudra pas penser aller plus loin ,nous serons faible ,peu nombreux et surment seul sur le cadran ,on seras les premier visé par les autre cadran ,mais qu'est ce qu'on s'en fou ,on les attend aussi ...

Boulox
Boulox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Boulox Mer 18 Déc - 16:42

yeah 
Boulox
Boulox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 16:43

franchement, meme si c'est une nouvelle recrue, tu laisserai tomber un des gars de ton alliance ? pour moi c'est hors de question, rien que pour le message que ca fait passer a tout le monde !

par contre pour moi il est hors de question de nous mettre en guerre contre vous ... et a vous comme a nous ca n'amenerai rien de bon !

je te propose de prendre chacun le temps d'y reflechir, et on reparle de tout ca ce soir ...

elpehagara
____________
cardale a écrit:

bon ben la question est réglée ^^

Bonne guerre :D

venez perdre vos troupes def à défendre des joueurs pareil ;)

j'vous souhaite du courage vu la distance qui vous sépare d'eux (nos catas sont plus proches que vos druides)





la voila la reponse ^^


nanar tu soulèves un point essentiel : même à 60 c'est JUSTE alors c'est pas avec nos joueurs actuels (les 49 + 11 nouvaux) qu'on va arriver à quelque chose... même si les ^^ se renforcaient on pourrait pas compter sur plus de 100 membres c'est très très léger pour mener un cadran complet...

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par roby Mer 18 Déc - 17:08

Je ne suis pas diplomate mais les rapports avec les LLT  (je ne compare pas  LTT et WS) me rappellent ceux que nous avons eu avant les accords et la fusion WS /CG/SL  ( boulox/brumak ) !  A moins que vous considériez déjà que toute négociation est désormais rompue je suis tout à fait d'accord avec choupinanar (voir citation ci -dessus).
Et je me fous complétement de ceux qui rabachent  sur tous les tons que je suis contre la guerre , que j'ai la trouille etc.
Effectivement se retrouver seuls au SO alors que nous voulons gagner ce serveur me semble un peu "juste " !
roby
roby
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 67
Localisation : barbes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 17:19

T'as du mal lire nanar car il est pour la guerre ^^ (pas forcement contre les LLT)

Je vois pas pourquoi on cèderait à leur volonté d'intégrer les joueurs CdC qu'ils désirent ! Nos offs ont besoin de frigos et de villages à priser, ca me parait plus vital que la paix !


Et pour finir je savais même pas qu'on visait la victoire via la WW, je pensais qu'on serait surtout là pour le fun ^^

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Draghorre Mer 18 Déc - 18:02

Bonjour,

Pour ce qui est de la Wing LLT-2, elle a été crée hier soir.

Maintenant mon point de vue :

Ils gardent le joueur, on ne fait pas de PT avec eux. J’approuve.
Ills virent le joueur, on ne fait pas de PT Avec eux car franchement on ne laisse pas tombé un gars qu’on a recruté.

Et j’approuve aussi.

Vous avez donc mon point de vue  lol! 

Dragh


Draghorre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Draghorre Mer 18 Déc - 18:06

je voulais rajouter : les LLT se font frapper mais par qui ?

Draghorre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 18:24

un mec qui a tenté leur arté mineur, rien d'organisé ^^


en gros draghorre t'es 100% contre le PT donc... 100% pour la guerre  lol! 

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Zergorin Mer 18 Déc - 18:57

Hello !

Travian est un jeu de guerre, des alliances se font et se défont bien plus d'une fois dans un serveur.
Il ne faut pas croire qu'un PT annulé aujourd'hui ne sera pas refait dans 2 ou 3 mois...

Cardale a écrit:
Tout est parti du fait que l'on ne fera surement plus jamais partie de la COA NO autour des MST (enfin si ceux ci survivent dans la même alliance)
Je vous passe le pourquoi du comment mais je pense que l'info est définitive

Ce paragraphe, je n'y crois pas. Si dans quelques mois la coa NO a besoin d'aide alors à ce moment là on sera peut etre la meilleure possibilité pour eux...

Ce qui est important de voir :
Si on fait un PT avec les LLT (en plus des ^^) du coup on a disons ce qui ressemble à une mini coa SO, il est évident que la COA MST (si je me trompe pas, ils jouent toujours avec les RSQP et les TTT) donc on décide d'affronter en fait la coa MST.

Perso, je préfère voir ce que ca va donner un peu. Je sais pas, j'ai pas l'impression que ce PT avec les LLT soit viable. Ca va donner encore plus de raisons au MST de ne plus nous parler, voir meme de venir nous frapper. Pour le moment, on est neutre avec la coa MST, ce qui est déjà pas mal au final, je pense qu'on serait pas bien s'ils venaient tous chez nous.

Donc pour conclure, je préfère une guerre avec les LLT qu'autre chose, mais encore une fois, je pense que les LLT sont pret (vu qu'ils l'ont déjà accepté) à ce qu'on tape les maphia et les llt2 donc commencons par ca et on verra apres ce que ca donne, ca m'étonnerait vraiment qu'ils se défoncent pour proteger leur wing ou autre... surtout que je pense que les TTT & co vont etre obligé de taper les llt. Donc ils vont avoir du boulot. Signé un PT avec eux maintenant, ca signifie qu'on va devoir les déf contre nos anciens alliés dans tres peu longtemps et la encore, je pense pas que les llt fassent le poids, donc on se retrouvera à nouveau solo, mais avec l'inconvénient d'etre plus faible car on aura perdu de la déf voir des offs et en plus dans l'obligation d'être contre les mst & co...


Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 19:38

Petit point : les TTT sont en train de couler... la coa NO peut changer

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Zergorin Mer 18 Déc - 20:09

Voici une carte :
http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.2/G-Map/259605679

Bon pour résumer, voici les ally du SO (merci de compléter si j'ai oublié une ally importante) :

*RSKP* : ils sont 50% NO / 50% SO. Olathair est vraiment dans notre bastion. Un jour ou l'autre, il faudra soit qu'on trouve un accord avec MST COA, soit recruter olathair, soit le faire disparaître. On peut pas le laisser faire son bastion comme cela. Surtout que s'il fait un missile, il pourrait bien nous piquer un arté avant qu'on puisse faire quelque chose.

T&Q : A l'opposé de nous dans le cadran, je pense pas que ca soit une bonne ally. A noter Ares59 est proche de nous mais pas trop de risque.

*WS-L* : ca c'est nous ^^ Bon quand on regarde la carte, ca saute aux yeux, Sharil et Kery James ne devraient pas être chez nous, il est impossible de leur donner des artés sans que ca soit super risqué, donc ils seront les derniers pour les GDGS par exemple.

^^ : ally de farmer, peut être utile dans quelques semaines avec un peu de chance... mais bon j'en dirais pas plus vu qu'on est en PT...

L--L--T : Au nord de nous, si on fait un PT avec eux, ca fait une sorte de protection contre le NO, par contre au final on ne contrôle que l'ouest du SO. Donc très difficile dans ce cas de trouver un autre cadran comme allié si on oublie le NO (Il faut pas envisager une alliance avec le SE, il y aurait un trou énorme). X-LoU_LoU-X est proche de nous. Idem, si on décide de ne pas faire de PT avec eux, bah il faut s'en occuper en janvier 2014.

FH : une des ally les moins fortes de la liste, je pense qu'ils pourraient avoir prochainement un pb avec les LLT (sauf si on refuse le PT, alors ca pourrait etre le lien avec T&Q).

TFSI : A la limite du SE, pour le moment, on a rien à faire d'eux, ils sont trop loin. A noter, SpiRiiTzZ est proche de nous.

TTT-NS : Meme s'ils sont peut être en train de couler, ca reste une belle petite ally. Avec eux, c'est Vanish notre problème. Le joueur est off et possède un vitesse. La encore, il va falloir trouver une solution très rapidement.

Soyons clair, si on s'engage avec les LLT, ca veut dire que les gros joueurs proches de nous, c'est soit on les recrute très très rapidement, soit on les tape très très rapidement... (surtout qu'un vitesse c'est sympa, et sur un joueur off isolé c'est cadeau).

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 21:36

Bon ben... c'est réglé les LLT veulent pas lâcher les ex CdC que ce soient ceux qui ont fui chez eux tres tot, sagat le retour ou la wing



Délibération du HC terminée.

1/- Nous ne lacherons pas Sagat.

2/- Nous ne lacherons pas les autres.

3/- Blud se propose de vous accueillir pour les premieres salves !

Sur ce comme tu m'as dit, Bonne guerre !!!!

la bise

elpehagara





La guerre va venir toute seule à nous si on attaque les LLT2 ^^

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Barnum Mer 18 Déc - 21:56

Alors effectivement, il semble qu'on soit tributaire d'un choix qui n'en est pas vraiment un.
Je m'explique : au SO, on a quasiment personne de valable pour nous épauler à l'heure actuelle ( certains ne semblent pas prêts, d'autres trop peu costauds, d'autres encore pas bien placés géographiquement, ... ).
Si j'écoute Cardale, seule une COA au NO pourrait nous convenir par la suite, et encore, il n'est pas exclu que nous ne puissions la rejoindre.
Alors quelles options avons-nous ?
1/Tenter de faire une COA au SO, mais en se coupant définitivement du NO ( on aura intérêt à pouvoir faire du ménage et "driver" nos alliés à mon avis ).
2/Jouer la séduction du NO en allant dans ses intérêts, et du coup, devoir maitriser seuls ( ou éventuellement avec les ^^ ) tout le cadran !

Dans les 2 cas, on aura un sacré challenge !!
J'avoue ne pas trop avoir d'idée arrêtée pour l'instant.
Barnum
Barnum

Messages : 289
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Zergorin Mer 18 Déc - 22:02

En attendant, je pense qu'on risque pas grand chose avec les llt2.

C'est une chose de dire qu'ils ne vont pas les abandonner, c'est autre chose d'envoyer de la déf et des cc pour des joueurs useless...

Donc prenons nos précautions, continuons à espionner régulièrement et tapons quand on peut les LLT2 et les mafia......

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Barnum Mer 18 Déc - 22:21

oui, pour les LLT2 et les mafias, on peut commencer à nettoyer.
De cette façon, on ne prendra pas trop de retard.
Barnum
Barnum

Messages : 289
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Cardale Mer 18 Déc - 22:38

Bien evidemment qu'on continue les opés sur LLT2 et mafia !

Les LLT semblent avoir quelques alliances alliées pour la def derriere eux et ils semblent surs de leurs choix... On verra bien !

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la LLT Empty Re: Discussion avec la LLT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum