Second life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise en place et communication

5 participants

Aller en bas

Mise en place et communication Empty Mise en place et communication

Message par Barnum Ven 6 Déc - 9:42

Bonjour à tous,
La fusion a pris du temps, et un peu d'énergie.
Les artés ont pris moins de temps, et beaucoup d'énergie.
Cela dit, je trouve qu'on manque d'organisation et surtout de communication, tant entre nous, au HC, qu'envers l'ally.
Le coup de gueule de Zergorin de ce matin doit être un signal d'alarme à mes yeux.
Nous sommes 12 HC dans l'ally, car je comptes toujours Zergorin, mais peu savent ce qui se passe réellement, qui fait quoi, qui s'occupe de quoi, qui s'engage à quoi, qui engage l'ally pour quoi, ...
On ne sait pas ( pour la plupart ) dans quelle direction on va, avec qui, ...
Pour ma part, j'ai l'impression qu'on part un peu dans tous les sens, en urgence, et sans cohérence.
Ou alors, on ne nous dit pas tout ^^
Je crois que les prises d'artés ayant été faites, il faut maintenant organiser rapidement leur déf si besoin, et parler ensemble sur les perspectives d'avenir à court/moyen terme.
Il faut aussi rapidement informer l'ally sur les artés ( au moins combien on en a récupéré ) et les remercier d'avoir rendu cela possible grâce aux pushs notamment.Une fois que nous nous serons mis au courant des perspectives de l'ally ( à défaut de s'être mis d'accord ), il faudra là encore envoyer un MA pour indiquer une direction aux joueurs.
Si on ne les motive pas, ils vont se lasser de jouer juste pour pusher et défendre, sans en savoir plus.
J'espère que chacun pourra donner son avis, c'est maintenant qu'on doit faire adhérer les joueurs !
Barnum
Barnum

Messages : 289
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place et communication Empty Re: Mise en place et communication

Message par Zergorin Ven 6 Déc - 10:07

Ne pensez pas que mon coup de gueule n'est pas réfléchi. J'ai quitté les mst car c'était un peu difficile de comprendre l'organisation et surtout de jouer ensemble. Là, on n'a fait aucune ope ensemble, le so est loin d'être clean et je vois plus de messages qui parlent des mst ou d'un futur conflit avec les ultima. Je pense vraiment qu'on est en train de faire les choses a l'envers et j'avoue que j'ai vraiment pas envie de perdre du temps sur un serveur si c'est pour que ça se passe comme ça.

Recevoir hier les messages d'atchoum m'a vraiment blasé. Apprendre qu'on était officiellement dans la coa mst alors que la majorité du HC n'est pas au courant. Apprendre qu'il faut pas attaquer les ^^ car il faut encore faire de la diplo. Voir qu'on parle bcp de pas grand chose alors qu'on a même pas parle de comment on organisait les artés qu'on avait. Je rappelle quand même qu'actuellement le conso majeur est sur un compte sans troupe. Je crois que le tyr serait mieux pour ce compte que le conso. Mais ça ce n'est pas important à priori.

Donc pour conclure, je ne me considère plus comme hc. Vous pouvez tout de suite me retirer mes droits getter fofo and co si vous le souhaitez. Je serai un simple membre et si ça continue ainsi bah je trouverai une autre solution pour mon compte.

Zergorin qui aurait aimé comprendre l'organisation de cette ally avant que des décisions aussi importantes soient prises par je ne sais même pas qui.

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place et communication Empty Re: Mise en place et communication

Message par LeTruand Ven 6 Déc - 11:40

Olaaa je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé dernièrement, en effet je suis moins présent cette semaine, du fait que LaBiere soit chez moi IRL et du coup on a tendance à faire d'autres activités, et j'avoue que je suis vaguement travian, skype, getter...

Que s'est il passé ? Pourquoi les ^^ ?
On a bien parlé de faire du nettoyage dans les prochains jours non ? Certes toute l'ally n'est pas au courant mais je me souviens quand même qu'on leur en a parlé vite fait et qu'on avait dit qu'on leur en reparlerait dès que l'organisation de ses opérations sera mise en place. Cependant je ne me vois pas préparer une opé off, étant donné que je n'ai jamais eu à le faire donc je ne pense pas être compétent pour cela..

Là on a réussi a faire quelque chose de bien, à construire une bonne alliance avec de bons fondements, mais apparament il manque quelques pierres, à nous de les mettre et de combler les trous au plus vite, afin que tout redevienne "normal" au plus vite !

LeTruand

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place et communication Empty Re: Mise en place et communication

Message par roby Ven 6 Déc - 12:17

Personnellement et en tant que membre du HC, j'ai été stupéfait en pleine opé arte d'apprendre qu''on était dans une COA !
Je pensais que les diplo jetaient les bases d'accords futurs mais pas que le Hc ne soit tenu au courant de rien .....
Il me semble en plus que la fusion entre les Sl et les WS/COG n'a pas été achevée ! Je suis d'accord avec zergorin que je connais peu sur beaucoup de ses critiques !
roby
roby
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 67
Localisation : barbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place et communication Empty Re: Mise en place et communication

Message par choupinette Ven 6 Déc - 13:21

choupinette a écrit:J'avoue avoir été aussi blasé d'apprendre des choses comme ca en plein opé arté.

Du coup afin de  rebondir, j'ai créé un post la description du HC j'enleve zergorin mais me dire si tout est juste.

Avec zergo jusqu'a samedi on va reflechir sur comment informer au mieux

Les RC des artés commencent a pointer c''est cool

Maintenant au diplo de mettre des info dans la section diplomatie du forum, on a aussi une section avenir de l'ally....

les offf il y a une section off et def à vous de l'égailler

Tout ne se passe pas sur skype voila mon avis

choupinette
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 41

https://double-vaisselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place et communication Empty Re: Mise en place et communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum