Second life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

+4
LeTruand
Zergorin
Cardale
Barnum
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Barnum Sam 7 Déc - 9:42

LeTruand et moi avons pu discuter un peu avec la COA que nous venons d'intégrer.
Rien de fantasmagorique, si ce n'est qu'en l'état, elle regroupe 4 allys du Top 10 + les TTT-NS, ce qui en ferait une des COA les plus puissantes de l'Ouest, voir du serveur.
Voici la carte de la COA : http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.2/G-Map/282930721.
Ils sont déjà demandeurs de push pour rentabiliser un arté :
Salut les jeunes,

Envoyé par ramdam hier soir :
Notre course aux arté a été fructueuse et nos valeureux off ne sont pas revenus brocouille comme on dit dans le bouchonnois. Donc maintneant va falloir profiter pleinement de ces avantages pour notre COA. Dans ce but, nous allons commencer à organiser un push qui va commencer par ramdam. Il vient d'avoir l'arté pour trooper plus vite et a besoin de nos ressources pour gonfler son armée aux stéroïdes. A nous de lui fournir ses doses quotidiennes, dans cette optique :

Chacun devra envoyer 1 marchand de chaque ressources par village pendant 3 jours sur ‎‭v06 ‎‭(‭-‭29‬‬|‭‭48‬‬)‬‎
1 envoi par jour => 4 marchands par village par jours donc au final 12 marchands par village

Voilà je ne pense pas que cela vous coûtera beaucoup de ressources mais notre nombre permettra à notre glorieux chef de construire une armée qui rendrait Attila jaloux et de casser la gueules aux gros méchants qui voudraient nous poutrer. :D

Force et honneur

Psykokwak

A vous de dire ce que vous pensez de cette demande et si nous faisons suite à celle-ci.

Pour le reste, je vous propose de discuter sur ce que nous voulons attendre de la COA, ce que nous sommes prêts à mettre en commun, ...
Barnum
Barnum

Messages : 289
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Barnum Sam 7 Déc - 9:46

A discuter quant à la pertinence de ce push de notre part.
Perso, je ne suis pas très favorable, et ceci pour les raisons suivantes :
Tout d'abord, ramdam ( concerné dans ce cas ) est premier joueur serveur, donc je trouve un peu gonflé de demander un push par 180 joueurs, dont certains ne produisent pas en 1 journée ce qu'il produit en 1 heure
Ensuite, s'il faut pusher aussi pour "rentabiliser" encore plus les artés, on s'engage dans un push permanent jusqu'à la fin du serveur, ce qui ne me semble pas indispensable*
Puis il faut dire aussi que nos joueurs pushent depuis plus d'un mois quasiment en non-stop ( pushs off artés, et maintenant CDT ). Quelles que soient les raisons d'un push, bien sûr qu'on pourra toujours les justifier, mais ne faisons pas comme le gouvernement actuel à créer constamment de nouvelles "taxes" et laissons un peu les joueurs souffler, ils seront sollicités de toute façon régulièrement par la suite.
Enfin, je pense que nous ne sommes pas encore suffisamment "intégrés" à cette COA, qui n'est d'ailleurs pas encore bien définie ( pas de nom, pas d'objectifs bien définis, pas de plan de développement, ... )

Ensuite, pour ce qui concerne nos apports à la COA et vice-versa, j'ai déjà proposé à ramdam et pollux de "sectariser" la COA, et de tenir compte des temps de parcours pour optimiser les pushs et défenses ( genre 12h maxi pour de la déf, et 6h maxi pour les marchands, mais durées à voir ensembles ).
J'attends vos avis.
Barnum
Barnum

Messages : 289
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Sam 7 Déc - 10:11

J'aime beaucoup les MST/LCM mais le push sur ramdam pour nous s'avère compliqué vu le temps de parcours (même un gaulois va galérer) il faut qu'on leur dise clairement

Ensuite on DOIT SE PUSHER NOUS avec le tyr mineur (au moins boulox et Zergorin qui ont dégusté...

Je pense pas forcément à un push ally (faut qu'on laisse nos petits joueurs se développer pleinement) mais le HC et quelques gros comptes genre napalm simsim dollard draghorre peuvent participer...


Pour le dernier paragraphe totalement ok MAIS ca recentre de suite la question d'Olathair et Vanish ! Dans ce cas là c'est à nous de les intégrer chez les vaisselliens... (d'ailleurs Olathair m'a contacté ce matin)

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Barnum Sam 7 Déc - 10:20

Pour ma part, ce serait logique d'intégrer ces joueurs.
Mais il faut qu'ils deviennent vaisselliens, pas qu'ils demeurent dans leur ally dans l'esprit. On doit pouvoir compter sur eux, comme ils pourront compter sur nous.
Barnum
Barnum

Messages : 289
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Sam 7 Déc - 10:48

Je me permets de répondre vu que Barnum m'y a autorisé...

Très honnêtement, même si le HC me le demande, je ne pusherai pas Randam.
Je pars toujours du principe que d'avoir un TYR ou un GDGS c'est un avantage pour soit avant d'être un avantage pour l'ally. En conséquence, quand on demande à augmenter la puissance de son compte cela veut dire qu'on peut le payer. Dans le cas de Randam, il est en plus top pilleur, donc il a suffisamment de ressources pour se débrouiller solo.

De toute façon, si on commence à participer à ces push après l'arté tyr va tourner sur tous les MST du NO. En gros on en a pour 3 jours * 20 donc je dirais au moins deux mois...

Je tiens à signaler que ce n'est pas un petit push qu'il demande, un marchand de chaque pour chaque village, cela représente bien plus qu'une heure de production. C'est quasi 2h de prod quand on a des comptoirs up. Et vu la distance chez nous, ça va être horrible.

De manière générale, je suis contre les push, il y a des exceptions comme les cdt lvl 20, nourrir les troupes d'une grosse off qui part en opé (quand le compte est en négatif cc total) et c'est tout. J'aimerai vraiment qu'on ne fasse pas de push pour les gdgs, le tyr ou autre. Si on veut des gdgs, c'est au joueur de faire des sacrifices, d'économiser ces ressources pendant 48h, etc... c'est pas aux petits joueurs de payer pour les gros joueurs.

Voilà, je le marque ici, je ne pusherai pas les MST et je ne pusherai pas également pour les GDGS, le tyr (sauf éventuellement après un gros crash si c'est sur une opé prévue)...

Sinon, vu que j'ai le droit à la parole, je continue. Vu notre positionnement par rapport aux autres ally. Je pense qu'il serait bien qu'on garde une certaine autonomie au niveau des artés de la gestion de nos troupes, etc...

Les MST pour les avoir vu de l'intérieur sont de très bons joueurs mais assez mégalo, je pense qu'il voit les choses (même s'ils ne le disent pas) comme suit : ils sont les grands joueurs, les forts, il y a deux ou trois joueurs qu'ils considèrent à leur niveau (atchoum, jacks...) mais le reste c'est du soutient, des ressources, de la déf, de la place pour stocker des troupes... Quand il y aura des conflits ca sera toujours eux qu'on devra protéger en premier, qu'on devra aider à nourrir les murs...

Moi c'est pas ma conception de travian, je n'accepterai pas d'être le petit joueur d'une ally comme les MST. Je pense qu'on a ce qu'il faut pour être autonome, bien sur on participera aux opés mais comme on le souhaite pas selon leurs ordres, pas selon leurs plans... Moi je souhaiterai qu'on soit dans la coa, car on aura les même ennemies, mais qu'on reste une ally autonome surtout à ce stade du serveur ou en gros on a encore quelques mois avant les inters. A quoi ca sert de pusher quelqu'un au NO alors qu'on a pas encore fait nos intra ?

Zergo

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Sam 7 Déc - 10:50

Cardale a écrit:
Ensuite on DOIT SE PUSHER NOUS avec le tyr mineur (au moins boulox et Zergorin qui ont dégusté...
Honnetement on a pas besoin d'un push, on a le compte pour remonter tranquillement, je suis encore en négatif et pour le moment je suis déjà à ma limite, il faut que je me paye mon manoir du héros mais c'est mon boulot pas celui des autres...

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Sam 7 Déc - 10:52

Cardale a écrit:
Pour le dernier paragraphe totalement ok MAIS ca recentre de suite la question d'Olathair et Vanish ! Dans ce cas là c'est à nous de les intégrer chez les vaisselliens... (d'ailleurs Olathair m'a contacté ce matin)
Pas de pb pour intégrer deux joueurs off par contre il faut que ca soit des atouts pas des boulets. Donc cela doit être des off normales pas des joueurs qu'on devra aider plus que les autres car ils souhaitent faire un missile ou autre...

C'est pas à notre ally de payer pour le plaisir d'un joueur qu'on ne connait même pas, donc il faut être très clair dès le départ.

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par LeTruand Sam 7 Déc - 11:05

Zergorin <3 (en gros je suis d'accord avec lui) Et de toute façon c'est ce qu'on leur a dit à propos du push et compagnie !
Ca va le gars il est premier du serveur il peut réussir à se gérer tout seul hein !


LeTruand

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Sam 7 Déc - 12:45

Zergorin a écrit:
Cardale a écrit:
Pour le dernier paragraphe totalement ok MAIS ca recentre de suite la question d'Olathair et Vanish ! Dans ce cas là c'est à nous de les intégrer chez les vaisselliens... (d'ailleurs Olathair m'a contacté ce matin)
Pas de pb pour intégrer deux joueurs off par contre il faut que ca soit des atouts pas des boulets. Donc cela doit être des off normales pas des joueurs qu'on devra aider plus que les autres car ils souhaitent faire un missile ou autre...

C'est pas à notre ally de payer pour le plaisir d'un joueur qu'on ne connait même pas, donc il faut être très clair dès le départ.

Ce seront des atouts ! Ils tentent le missile de ce que j'ai compris mais les offs participeront aux opés ! Si ils ont des pertes, tant pis pour le missile final... mais ils comptent pas attendre mai/juin pour jouer bounce 


Et Olathair veut clairement nous rejoindre pour nous connaitre et s'amuser AVEC DES JOUEURS DE SON SECTEUR (les 2 duals sont ok)

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Sam 7 Déc - 13:29

Cardale a écrit:
Zergorin a écrit:
Cardale a écrit:
Pour le dernier paragraphe totalement ok MAIS ca recentre de suite la question d'Olathair et Vanish ! Dans ce cas là c'est à nous de les intégrer chez les vaisselliens... (d'ailleurs Olathair m'a contacté ce matin)
Pas de pb pour intégrer deux joueurs off par contre il faut que ca soit des atouts pas des boulets. Donc cela doit être des off normales pas des joueurs qu'on devra aider plus que les autres car ils souhaitent faire un missile ou autre...

C'est pas à notre ally de payer pour le plaisir d'un joueur qu'on ne connait même pas, donc il faut être très clair dès le départ.
Ce seront des atouts ! Ils tentent le missile de ce que j'ai compris mais les offs participeront aux opés ! Si ils ont des pertes, tant pis pour le missile final... mais ils comptent pas attendre mai/juin pour jouer bounce 


Et Olathair veut clairement nous rejoindre pour nous connaitre et s'amuser AVEC DES JOUEURS DE SON SECTEUR (les 2 duals sont ok)
Dans ce cas, c'est bien. Assurons nous que le message est clair, qu'ils viennent dans l'ally pour jouer selon les règles de l'ally pas pour accomplir une mission lointaine. Je sais que je peux paraître chiant, mais j'ai connu la situation et c'est chiant... Donc un message clair avant d'envoyer l'invitation et je pense que tout le monde sera content de les accueillir.

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par choupinette Sam 7 Déc - 17:15

il y a beaucoup de point ou réagir, moi en gros je donnerais tous pour l'ally et les membres que ca soit des ressources, du temps, des cogé.... mais pas encore pour d'autres extérieur.

On est une bonne équipe avec une bonne ambiance et c'est ca que j'aime si ca doit changer et etre une ambiance COA pourri bof bof pour moi

Restons en bon terme et intégrons les membres que nous devons integrer et qu'on s'endurcisse nous d'abord et apres on sera plus fort pour integrer une COA avec une équipe soudée

choupinette
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 41

https://double-vaisselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par choupinette Sam 7 Déc - 17:16

moi je suis tres bisousnours mais je la'ssume 203 203 

choupinette
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 41

https://double-vaisselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par roby Sam 7 Déc - 18:19

Ah enfin on peut en placer une :

1) NON définitivement pour ce push ( je dirais même que je n'ai jamais joué un serveur avec autant de pushs ) STOP !

2) OUi pour la COA mais en conservant notre autonomie] !

3) ça m'énerve mais je suis une nouvelle fois tout à fait d'accord avec Zergorin ]!!!! reflechir
roby
roby
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 67
Localisation : barbes

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Sam 7 Déc - 20:10

roby a écrit:Ah enfin on peut en placer une :
3) ça m'énerve mais je suis une nouvelle fois tout à fait d'accord avec Zergorin ]!!!! reflechir
Il faut pas s'énerver ^^ C'est moi qui pousse les coups de gueule !!!

Bon je compte sur le HC donc vous pour organiser les artés car là c'est vraiment pas le top...

Il faut faire une liste pour le GDGS, il faut regarder les capitales et quels joueurs peuvent payer les gdgs en solo... Il faut vérifier aussi que le dvlp du village est terminé, il doit pas en avoir des masses...

Pour le TYR, il faut commencer à le faire tourner au déf qui ont pas encore leur quota de troupes... Je pense naturellement à Cardale, qui a été ralenti à cause de la cdt lvl20...

Pour le majeur, il faut également le déplacer sur quelqu'un qui a plus de troupes, la on en profite pas... C'est pas forcément pressé, mais il ne faut pas oublier qu'il faut que le joueur qui va priser, sorte de l'ally pendant deux jours et surtout après il ne faut pas reconstruire la résidence...

Voilà ca serait bien aussi de faire une liste des cdt libre pour que le HC sache qui contacter en cas d'attaque.

Voilà je vous laisse définitivement.... Vous pouvez me retirer mes droits svp, car sinon j'ai tendance à regarder à participer et c'est pas le but.

Merci à tous et à dans 10 jours.
Zergorin


Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Dim 8 Déc - 0:14

Euh... le majeur conso c'est pas toi qui le récupère Zergo ??

J'avais pas compris que je devais me faire priser le village sur lequel était l'arté Shocked 

Je pensais qu'on l'installait sur un des villages du joueur qui le récupérait... je sortais de l'alliance et je pushais le joueur en question pour qu'il monte la CdT 20 (c'etait l'affaire de 3 jours max en contournant la règle du push par joueurs de l'alliance) et c'était réglé


j'avais prévu de remonter la CdT 20 moi même plus tard pour l'héberger temporairement en cas d'opé majeure sur nous...


(je cache pas que le vivi sur lequel l'arté est actuellement est mon village le plus abouti même sans la CdT et... j'suis deg' ^^)

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Dim 8 Déc - 0:41

Tenez pas compte de mon message précédent, j'ai compris l'utilité du village arté et sa localisation

Je croyais simplement que le joueur de l'alliance qui serait en mesure de sortir une primaire + une secondaire bénéficierait de l'arté TOUT LE SERVEUR pour réguler TOUTES SES CONSOS et pas simplement celle d'un seul village off (comme quoi je me suis trompé ^^)


Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par LeBon Dim 8 Déc - 1:25

y'aura surement plus d'un joueur avec une secondaire à un moment, donc ton raisonnement ne marche pas ?

LeBon

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Dim 8 Déc - 1:35

je parlais du joueur qui aurait le plus de conso au total sur son compte... et il y en aura surement un qui se démarquera assez nettement

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Dim 8 Déc - 4:56

Disons qu'il y aura aussi peut être des crash... Si tu crash ta principale, bah au final tu repars à 0...

Après ce qu'il faut voir c'est que le joueur qui prendra l'arté majeur, devra sacrifier quelques villages pour l'ally... Ca serait bien de faire deux ou trois villages silos à des endroits stratégiques.... Ca prendra un peu de temps mais ca pourra sauver des off ^^

Sur le vivi conso, il faudra penser à faire des GS (4 ca serait bien) comme ca on sera tranquille pour le défendre.

Voilà, cette fois, je vais prendre mon avion.
++
Zergo

PS : TRES IMPORTANT, si l'ally a besoin de me sortir de l'ally pour priser, d'utiliser mon off, de lancer des colons pour reconstruire un vivi arté, etc... Envoyez un message à BULLE, elle fera ce qu'il faut ^^

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Boulox Lun 9 Déc - 20:50

salut a vous ,je dirai juste que je suis contre le puch de mst,

ils sont loin et n'on pas besoin de nos ressources .

pour le puch tyr perso je pense aussi que si on le veut c'est qu'on a les moyens de s'en servir ,pour le gd gs c'est un peu different ,

certain auront peut etre de la peine a faire leur gs gd sans se ralentir,on peut pucher ceux la selon moi.

mais pour les gros ,pas besoin de puch.

quant a la COA ,je trouve qu'il est tot pour pouvoir pretendre qu'on va faire quoi que ce soit avec eux,on est en bon terme certe ,

mais nous ne sommes pas sur le meme cadran et donc on ne peut pas faire de project commun pour l'instant,on a encore un secteur a nettoyer.

mais il est bien de savoir que les entente sont deja faite ,cependant ils n'on pas besoin de nous ,et le fait de nous demander des ressources pour pucher le gros poissons de chez eux ,

je vois ça comme du f...... de gueule perso ,j'ai jamais vu qu'on demande autant pour un joueur qui pille comme ça ,surtout pour une armée qui ne NOUS servira pas de si tot.

nous meme avons nos problème ,nos offs doivent se refaire ,les cdc sont a nos porte ,alors ramdam et son tyr qui veut faire peur a attila, je crois que c'est pas la priorité.

Boulox
Boulox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Mar 10 Déc - 1:04

Boulox a écrit:

quant a la COA ,je trouve qu'il est tot pour pouvoir pretendre qu'on va faire quoi que ce soit avec eux,on est en bon terme certe ,

mais nous ne sommes pas sur le meme cadran et donc on ne peut pas faire de project commun pour l'instant,on a encore un secteur a nettoyer.




absolument pas d'accord sur ce point là... une COA contrôle parfois 2 cadrans et pas un seul !
Notre position sur la map (je parle des 6 alliances car on est 6 et pas 5 si on veut être précis) fait qu'on prend en sandwich tout le SO/NO

l'étreinte va se refermer progressivement sur le coeur de cet ensemble...

Pendant que nous on tape les CdC les MST vont surement s'occuper des ASL, une fois ces 2 alliances détruites viendra le tour d'attaquer en commun les T&Q les TFSI et les LLT

si ces alliances sont détruites la jonction sera alors faite avec nos alliés du NO

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Mar 10 Déc - 14:53

Hello !

C'est qui la sixième ally ? J'ai vu que les artés avaient commencé à tourner c'est bien.

On fait comment pour le majeur conso au final ?

Laissez moi des cdc quand même!!! Et te touchez pas trop à mon voisin, je vais le priser.

A bientôt

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Mar 10 Déc - 15:09

6e ally = les Louis qui ont intégré les MST aujourd'hui même donc 7 joueurs en plus chez eux (2 artés mineurs en plus dans la COA je crois)

le majeur conso c'est ??? qui le récupère dans un premier temps, il a les PC le 15 (mais il va faire des fêtes pour accélérer)

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Zergorin Mar 10 Déc - 23:49

Ok. J'aurais bien aimer en profiter un peu du conso. Surtout pendant le conflit avec les cdc. En plus j'avais les Pc. Mais bon ok.

Zergorin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Cardale Mer 11 Déc - 3:30

Ah... comme t'etais pas là Zergorin on a pensé qu'on devait le passer à qqun d'autre avant ! Petite erreur alors...

Cardale

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L* Empty Re: Intégration COA LCM/MST/*RSKP*/TTT-NS/*WS-L*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum